Nous créons de la forte valeur ajoutée

Laissez-vous surprendre par la qualité et le professionnalisme de nos services 100% Swiss Made.

Pensés pour vous

Nos 4 packages sont conçus pour répondre aux différents besoins d’une entreprise. N’hésitez pas à nous contacter pour établir un package sur mesure qui tient compte de votre budget.

Package N° 1

Bravoure

Idéal pour un démarrage rapide à moindre coûts, le package Bravoure vous offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer à faire connaître votre entreprise.

Ce qu'il comprend

Nous vous fournissons un site web basique permettant à vos clients de vous contacter, une adresse e-mail professionnelle ainsi que 700 cartes de visite portant l’identité de votre entreprise.

Vous bénéficiez également d’un espace membres qui vous permet de nous contacter directement, poser vos questions et profiter de nos conseils et notre expérience de manière illimitée.

Détails du service

Site web
Le site web comporte une page qui décrit votre activité (maximum 200 mots) ainsi qu’un formulaire permettant aux visiteurs de vous contacter directement via le site web.

Hébergement
Le site web et l’adresse e-mail sont hébergés par nos soins dans un data-center écologique suisse comportant une infrastructure redondante et un stockage 100% SSD.

Sécurité
Les communications avec le serveur sont cryptées et sécurisées par le protocole SSL/TLS. Notre hébergement comporte également une sécurité anti-DDoS. Les adresses e-mail comportent un service antivirus ainsi qu’un filtre anti-spam.

Adresse e-mail
L’offre comprend une adresse e-mail avec 2 Gb de stockage. Nous pouvons rediriger l’adresse sur une adresse existante ou créer jusqu’à deux alias. Vous avez la possibilité de consulter vos e-mails directement depuis notre webmail ou vous connecter depuis votre client de messagerie préféré.

Cartes de visite
Vous choisissez le design de votre carte de visite parmi plusieurs propositions. Ce service comprend une demi-heure de personnalisation, si souhaitée. L’impression sera réalisée sur les deux faces en quadrichrome (4/4). Vos cartes de visite seront faites à base de papier couché mat 300 g/m² de haute qualité. Avec une majoration, nous pouvons également changer l’épaisseur du papier ou opter pour des cartes de visite à base de papier recyclé.

Déroulement et délais

Nous commençons notre collaboration par un premier entretien téléphonique pour faire connaissance et choisir le meilleur nom de domaine correspondant à votre activité.

Suite à cet entretien, vous recevrez un e-mail dans les 24h comportant un lien pour :

  • Créer votre adresse e-mail
  • Rédiger le texte de présentation de votre site internet
  • Choisir un modèle de carte de visite et spécifier les éventuelles personnalisations.

Vous recevrez ensuite un e-mail pour annoncer la mise en ligne de votre site web ainsi que la date de livraison des cartes de visite.

La réalisation complète du service sera effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Transparence des prix

La transparence et l’honnêteté sont des valeurs essentielles pour notre entreprise.

Totalisant 675 CHF, les frais couvrent ces différents services :

  • Production de 700 cartes de visite
  • Personnalisation par nos experts en identité visuelle
  • Achat et configuration du nom de domaine
  • Création du site web
  • Achat et configuration de l’hébergement web
  • Achat et configuration de l’hébergement mail
  • Configuration des différents services

Cette prestation n’est pas modulable. Si vous désirez une prestation personnalisée, veuillez nous contacter afin d’établir un devis sur mesure.

Vous avez la possibilité de recevoir les détails du coût de chaque service en nous faisant la demande via notre formulaire de contact.

675 CHF tout compris
Package N° 2

Audace

Pour une pleine liberté, optez pour le package Audace qui vous donne tous les outils nécessaires pour construire l’image de votre entreprise de manière indépendante, tout en bénéficiant de nos conseils.

Ce qu'il comprend

Nous vous fournissons un accès vous permettant de construire le contenu de votre site internet. Vous aurez droit à plusieurs adresses e-mail professionnelles ainsi que 2 000 cartes de visite portant l’identité de votre entreprise.

Nous vous accompagnons dans le choix de votre identité graphique afin de fournir un résultat adapté, moderne et correspondant à toutes vos exigences.

Nos clients Audace bénéficient également d’une personne de contact dédiée pour répondre à toutes vos questions et suivre le développement de votre entreprise.

Détails du service

Site web
Le site web comporte un CMS (Content Management System) vous permettant de créer, modifier ou supprimer les pages du site web. Nous fournissons un site web aux couleurs de votre entreprise ainsi qu’une heure de formation pour apprendre à gérer vous-même votre contenu.

Hébergement
Le site web et l’adresse e-mail sont hébergés par nos soins dans un data-center écologique Suisse comportant une infrastructure redondante et un stockage 100% SSD.

Sécurité
Les communications avec le serveur sont cryptées et sécurisées par le protocole SSL/TLS. Notre hébergement comporte également une sécurité anti-DDoS. Les adresses e-mail comportent un service antivirus ainsi qu’un filtre anti-spam et serveur DKIM.

Adresse e-mail
L’offre comprend 3 adresses e-mail avec 2 Gb de stockage. Vous avez la possibilité de consulter vos e-mails directement depuis notre Webmail ou vous connecter depuis votre client de messagerie préféré. Vous avez également la possibilité de rediriger vos adresses e-mail sur des adresse existantes ou créer jusqu’à 6 alias.

Cartes de visite
Vous choisissez votre carte de visite parmi plusieurs propositions et celle-ci comprend deux heures de personnalisation. Les cartes sont faites avec du papier couché mat 300 g/m² de haute qualité. L’impression est réalisée sur les 2 faces en quadrichrome (4/4). Avec une majoration, nous pouvons également changer l’épaisseur du papier ou opter pour des cartes de visite à base de papier recyclé.

Identité visuelle
Nous vous enverrons plusieurs propositions de polices et de palettes de couleur qui correspondent aux valeurs de votre entreprise et de son secteur d’activité.

Déroulement et délais

Nous commençons notre collaboration par un premier entretien dans le but de faire connaissance et connaître l’environnement dans lequel votre entreprise évolue.

Lors d’un deuxième entretien, nous choisirons la palette de couleur ainsi que la police du logo et configurerons vos adresses e-mail. Vous bénéficierez également d’une formation pour la gestion de votre site web.

Vous recevrez ensuite un e-mail pour annoncer la mise en ligne de votre site web ainsi que la date de livraison des cartes de visite.

La réalisation complète du service sera effectuée dans un délais de 5 à 6 jours ouvrables.

Transparence des prix

La transparence et l’honnêteté sont des valeurs importantes pour notre entreprise.

Sur les 1’275 CHF, nos frais sont répartis sur les différents services :

  • Production de 2’000 cartes de visite
  • Proposition de l’identité visuelle par nos experts
  • Achat et configuration du nom de domaine
  • Achat et configuration de l’hébergement web
  • Achat du thème WordPress
  • Achat et configuration de l’hébergement mail
  • Création site web
  • Formation pour la gestion du site internet
  • Configuration des différents services

Cette prestation n’est pas modulable. Si vous désirez une prestation personnalisée, veuillez nous contacter afin d’établir un devis sur mesure.

Vous avez également la possibilité de recevoir les détails du coût de chaque service en nous faisant la demande directement depuis notre formulaire de contact.

1 275 CHF tout compris
Package N° 3

Créativité

Démarquez-vous en choisissant le package Créativité pour un travail complet au niveau de votre image digitale ainsi qu’une visibilité accrue pour atteindre de nouveaux clients.

Ce qu'il comprend

Nous vous fournissons un site web sur mesure afin de nous assurer qu’il présente de manière pertinente l’activité de votre entreprise. Vous aurez droit à plusieurs adresses e-mail professionnelles ainsi que 4 000 cartes de visite portant l’identité de votre entreprise.

Toute votre identité graphique est travaillée par nos experts qui s’assureront de vous fournir un résultat adapté, moderne et répondant à toutes vos exigences.

Faites-vous connaitre sur les réseaux sociaux grâce à une page Facebook complètement travaillée pour atteindre de nouveaux clients avec la publicité ciblée.

Nos clients Créativité bénéficient également d’une personne de contact dédiée pour répondre à toutes vos questions et suivre le développement de votre entreprise.

Détails du service

Site web
Le site web comporte un CMS (Content Management System) vous permettant de créer, modifier et supprimer les pages du site web. Nous fournissons un site web aux couleurs de votre entreprise ainsi qu’une heure de formation pour apprendre à gérer vous-même votre contenu.

Hébergement
Le site web et l’adresse e-mail sont hébergés par nos soins dans un data-center écologique Suisse comportant une infrastructure redondante et un stockage 100% SSD.

Sécurité
Les communications avec le serveur sont cryptées et sécurisées par le protocole SSL/TLS. Notre hébergement comporte également une sécurité anti-DDoS. Les adresses e-mail comportent un service antivirus ainsi qu’un filtre anti-spam et serveur DKIM.

Adresse e-mail
L’offre comprend 5 adresses e-mail avec 2 Gb de stockage. Vous avez la possibilité de consulter vos e-mails directement depuis notre Webmail ou vous connecter depuis votre client de messagerie préféré. Vous avez également la possibilité de rediriger vos adresses e-mail sur des adresse existantes ou créer jusqu’à 10 alias.

Cartes de visite
Vous choisissez votre carte de visite parmi plusieurs propositions et celle-ci comprend deux heures de personnalisation. Les cartes sont faites avec du papier couché mat 300 g/m² de haute qualité. L’impression est réalisée sur les 2 faces en quadrichrome (4/4). Avec une majoration, nous pouvons également changer l’épaisseur du papier ou opter pour des cartes de visite à base de papier recyclé.

Identité visuelle
Nos experts vous enverront votre charte graphique comprenant la palette de couleurs adaptées à votre entreprise ainsi qu’un logo en format vectoriel.

Page Facebook
Nous adaptons votre identité visuelle pour les réseaux sociaux en créant une image de couverture professionnelle, ainsi qu’en intégrant un pixel Facebook à votre site pour faire de la publicité auprès des visiteurs de votre site internet.

Google Maps
Etant reconnus par Google comme guides locaux, nous avons la possibilité de rajouter votre établissement sur Google Maps en y ajoutant toutes les informations nécessaires.

Déroulement et délais

Nous commençons notre collaboration par un premier entretien dans le but de faire connaissance et connaître l’environnement dans lequel votre entreprise évolue.

Lors d’un deuxième et troisième entretien, nous choisirons et configurerons vos adresses e-mail et vous serez formés à la gestion de votre site web.

Dans ce laps de temps, nos experts en identité visuelle prendront contact avec vous pour comprendre vos besoins avant de commencer le travail de recherche.

Ils vous feront plusieurs propositions de logos et de palettes de couleurs pour ensuite construire votre site internet et vos cartes de visite.

Vous recevrez ensuite un e-mail pour annoncer la mise en ligne de votre site web ainsi que la date de livraison des cartes de visite.

La réalisation complète du service sera effectuée dans un délais de 7 à 9 jours ouvrables.

Transparence des prix

La transparence et l’honnêteté sont des valeurs essentielles pour notre entreprise.

Sur les 2’125 CHF, nos frais sont répartis sur les différents services:

  • Production de 4’000 cartes de visite
  • Création de l’identité visuelle par nos experts
  • Achat et configuration du nom de domaine
  • Achat et configuration de l’hébergement web
  • Achat et configuration de l’hébergement mail
  • Création site web
  • Ajout du contenu et mise en page
  • Création d’une page Facebook
  • Inscription à Google Maps
  • Installation du Facebook Pixel
  • Installation de Google Analytics
  • Configuration des différents services

Cette prestation n’est pas modulable. Si vous désirez une prestation personnalisée, veuillez nous contacter afin d’établir un devis sur mesure.

Vous avez également la possibilité de recevoir les détails du coût de chaque service en nous faisant la demande directement depuis notre formulaire de contact.

2 125 CHF tout compris
Package N° 4

Innovation

Notre collaboration commence par une analyse complète de l’environnement dans lequel votre entreprise évolue afin de connaître vos besoins et d’établir ensemble des objectifs.

Dans un deuxième temps, notre équipe d’experts vous proposera différentes stratégies digitales vous permettant d’atteindre vos objectifs tout en bénéficiant d’un suivi de votre retour sur investissement.

Notre équipe vous accompagnera au quotidien en vous fournissant les meilleures solutions qui mèneront à votre succès.

Demander un devis